Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Potins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stl

Stl


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/07/2006

Potins... Empty
MessageSujet: Potins...   Potins... Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:59

Lucie Deschamps, une fille de ma classe qui vient de Dijon, sort depuis plus d'un an avec le responsable de la prépa Capes de l'université de Dijon. Il a 11 ans de plus qu'elle.
Avant d'etre avec lui elle etait depuis 6 ans avec un gars, mais suite à une sortie de terrain et de nombreux rdv pour parfaire son herbier...eh bien voilà elle est sortie avec le prof.
Maintenant ils sont pacsés et elle habite dans sa maison à Dijon. Comble du comble, son mec va venir nous faire des cours sur la reproduction sexuée...
Je pense honêtement que c'est le ragot de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://estellemmanuel.1fr1.net
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Potins... Empty
MessageSujet: Avoir le SANG un 'TI peu MENTALE   Potins... Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:09

En réponse à ton sms du 17-11-2006.

Si je récapitule le réseaux sentimentalo-normalien...

Mathieu qui en pinçait pour Claire, qui elle-même n'en avait rien à cirer de ce dernier, se retrouve à lutter corps et âme pour conquérir l'idolle de son adoration...

Or dans le même temps, Isaline, gardait pour elle se désire insuportable de vouloir partager la vie de Mathieu, qui a tout de même pour lui d'avoir été le quatrième co-signataire d'un article scientifique au sein d'une prestigieuse revue scientifique...

Cependant c'était sans compter, sur Nicolas, qui non content d'avoir des lunettes en plus s'est épris de la belle Isaline, qui n'a dieu que pour un jeune premier, celui là même qui n'a d'yeux que pour une autre. Mais c'est là tout l'intérêt du personnage que joue Nicolas, c'est qu'il rond le schéma habituel du trio sentimentale des comédies romantiques occidentales.

Arrive la soirée du vendredi 15 décembre, qui boulverse la donne. Mathieu sous l'emprise de l'alcool perd tous ses repères sentimentaux et finis par tomber sous le charme d'Isaline, qui s'est vu embelli, après que le bel idalgo au tein hispanophone est ingéré plusieurs verres d'alcool. Chercher l'erreur...

Finallement, le couple né de l'ivresse d'une soirée euphorique entre futur-ex agrégés, décide de maintenir sa relation, sans penser un instant, que pendant que chacun d'eux filent le parfait amour holliwoodien, une âme, en la personne de Nicolas, est entrain de se ronger les sangs et de s'en vouloir de ne pas avoir été ce bel éphèbe à la barbichette bien travaillé, qui a ravi le coeur d'Isaline la belle...

Moralité, tu peux toujours essayer de boulverser le schéma d'une parfaite comédie à l'eau de rose, la vie en a contre les Marginaux... Mon conseil jeune Nicolas, n'oublis pas que Claire est encore célibataire...


Et moi je suis amoureux d'une fille depuis plusieurs années et NOUS on nous donne même pas l'occasion de nous ennivrer tranquillement et de tomber amoureux l'un l'autre, afin de finir la soirée en nous déchirant les Vêtments, pour partager une toride et érotique nuit d'amour...

Vraiment la vie en a contre les marginaux...

En attendant contre gens et océan je t'aime petite étoile...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Potins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Lyon FRANCE :: Les histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser