Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Catégorie initiative sociale et politique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Catégorie initiative sociale et politique. Empty
MessageSujet: Catégorie initiative sociale et politique.   Catégorie initiative sociale et politique. Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:20

Nous choisirons, chacun, trois initiatives sociales qui ont marqué l'année. Par initiative sociale, je fais référence à des initiatives qui ont impliqué un groupe d'individu dans le but d'élever la conscience collective. Les initiatives choisies, peuvent être des initiatives locales, nationales ou internationales.

Je pense au Pacte écologique de Nicolas Hulots, à l'emplacement des tentes sur les quais de la Seine par l'association Don Quichotte.
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Catégorie initiative sociale et politique. Empty
MessageSujet: Manu's choice 2007   Catégorie initiative sociale et politique. Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:22

Le Pacte écologique de Nicolas Hulot.

Le musé de l'imigration ouvert à Paris en octobre dernier(J'espère que l'on ira bientôt).

Le Plan B, journal de contre information sur le médias.
Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie initiative sociale et politique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause thé à la mûre :: Stelman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser