Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message à destination de la Fille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Message à destination de la Fille. Empty
MessageSujet: Message à destination de la Fille.   Message à destination de la Fille. Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:17

Mademoiselle,

Cela va faire maintenant un mois que nous avons emménagé dans notre appartement, Avenue de la Division Leclerc. Afin de répondre toujours plus efficacement à votre bien être nous vous prions mademoiselle de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire du mois:


Nom:

Prénom (si différent du Nom)*:

Âge après un mois de vie commune:

Nom de vos animaux domestiques (si toujours vivant après un mois de vie commune):

Qu'est-ce qui vous a le plus surpris chez votre concubin?

Avez-vous ressenti migraine ou tout autre trouble de la santé au cours de ce mois de vie commune?

Si oui, l'attribuez-vous à la présence récurante d'un tiers auprès de vous?

Avez-vous ressenti des troubles de la personnalité au cours de ce mois de vie commune?

Si oui, l'attribuez-vous à la présence récurante d'un tiers auprès de vous?

Qu'aimeriez-vous voir changer dans votre vie d'ici au mois prochain?

La nourriture est-elle à votre goût?

Voudriez-vous de la présence d'une nouvelle entité vivante de type plantigrade, bipède ou nageant, vertébré ou non, doté d'un sens de l'affection relatif à celui ou celle qui lui parle?

Qu'est-ce qui vous manque le plus de votre vie passé?

Que pensez-vous de votre culturel après avoir passé un mois à proximité de Paris?

Vous sentez-vous différente?

Merci de votre attention, en espérant vous prendre dans mes bras très prochainement, en vue de calins effervescent...




*Par exemple si vous vous appelez Henry Henry, nous vous invitons à marquer dans la case "Nom":Henry (x2) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stl

Stl


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/07/2006

Message à destination de la Fille. Empty
MessageSujet: Re: Message à destination de la Fille.   Message à destination de la Fille. Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:58

Citation :
Nom:
COURADEAU

Citation :
Prénom (si différent du Nom)*:
ESTELLE MARIE ADELAIDE

Citation :
Âge après un mois de vie commune:
22ans7mois19jours

Citation :
Nom de vos animaux domestiques (si toujours vivant après un mois de vie commune):

CLIO que j'aime; MAURICE que j'aime CAREMEnt des fois et d'autres CAREMEnt pas
Citation :
Qu'est-ce qui vous a le plus surpris chez votre concubin?
Ses chaussettes trouées et son lunatisme sentimentalo-sexuel qui ne s'ajuste pas très bien avec le mien
Citation :
Avez-vous ressenti migraine ou tout autre trouble de la santé au cours de ce mois de vie commune?
Oui (Rhume, courbatures, sommeil non réparateur, mal de crâne, mal au dos, mal au ventre...)
Citation :
Si oui, l'attribuez-vous à la présence récurante d'un tiers auprès de vous?
Oui en partie (12%)
Citation :
Avez-vous ressenti des troubles de la personnalité au cours de ce mois de vie commune?
Non sauf que j'ai eu l'impression le tiers ne la connaissait pas vraiment ma personnalité, me trompe-je?
Citation :
Si oui, l'attribuez-vous à la présence récurante d'un tiers auprès de vous?
0
Citation :
Qu'aimeriez-vous voir changer dans votre vie d'ici au mois prochain?
La qualité de mes nuits, le comportement du chat,la déco de la chambre
Citation :
La nourriture est-elle à votre goût?
Oui pour l'instant ça va
Citation :
Voudriez-vous de la présence d'une nouvelle entité vivante de type plantigrade, bipède ou nageant, vertébré ou non, doté d'un sens de l'affection relatif à celui ou celle qui lui parle?
Non j'ai assez d'entités à apprivoiser ici...
Citation :
Qu'est-ce qui vous manque le plus de votre vie passé?
La quiétude
Citation :
Que pensez-vous de votre culturel après avoir passé un mois à proximité de Paris?
Culturel n'est pas un nom!! Je pense que le tien est donc à améliorer. POur ma part je ne suis pas mécontente parce que j'ai été plusieurs fois dans la capitale mais j'espère maintenant aller plus au fond des choses en prévoyant de vraies visites par exemple...
Citation :
Vous sentez-vous différente?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://estellemmanuel.1fr1.net
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Message à destination de la Fille. Empty
MessageSujet: bonsoir   Message à destination de la Fille. Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:10

Tu es en face de moi, le chat est à ma droite, il dort. Je reviens de donner un cours de français. À l'heure qu'il est, tu regardes des bandes-annonces, peut-être un ciné prochainement?

En ce moment je te trouve belle et drôle, je te trouve exentrique également, que se passe-t-il? Une semaine vient de passer et comment te sent-tu?

Je pense au thème de la semaine, mais j'ai beacoup de mal à dessiner ces derniers temps, je voudrais que mes personnages aient du caractère, qu'il bouge et qu'ils aient des mouvements... Alors je continue.

Voila le site internet du Bescherelle, pour que te mettre à l'épreuve de la langue, j'ai essayé ce matin et c'était pas vraiment probant....

http://www.bescherelle.com/tests.php

À quoi tu penses?


Soit une feuille en automne, le vent est son coup de pousse...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Message à destination de la Fille. Empty
MessageSujet: Appel à écriture...   Message à destination de la Fille. Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:16

Le verdict est sans appel:

Votre forum estellemmanuel.1fr1.net est inactif depuis plusieurs mois.

Si vous désirez le conserver, il suffit de vous connecter sur :
https://estellemmanuel.1fr1.net
Dans le cas contraire, il sera supprimé définitivement d’ici quelques semaines.


Si on ne fait rien, ça meurt! Veut-on faire quelque chose ?

Moi je suis prêt à poster quelques bons mots et quelques dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à destination de la Fille. Empty
MessageSujet: Re: Message à destination de la Fille.   Message à destination de la Fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à destination de la Fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: 29 av de la Division Leclerc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser