Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Festivals

Aller en bas 
AuteurMessage
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Festivals Empty
MessageSujet: Festivals   Festivals Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:34

Il y aussi les festivals... Si nous avons la semaine de libre nous pourrions essayer de voir pour en faire un:

A fleur de rock le 10 et 11 août par exemple

http://www.radioblagon.com/festival/index.html

Là j'aimerai surtout voir qui est Mademoiselle K et Nosfell, mais je crois que tu l'as déjà vu en concert, n'est-ce pas?

Ou un que j'aimerai beaucoup faire depuis longtemps c'est le festival de jazz de Marciac:

http://www.jazzinmarciac.com/ete.html?PHPSESSID=4e37d630234b3e775a16e9a5985683ae

Au vu de la programmation je peux dire que Sony Rollins ça pourrait être très intéressent, les skatalites et Manu Dibango aussi... On rate EST le 30 juillet, on y était presque... J'en ai parlé avec un des vendeurs de Gibert Disque et j'ai ressenti pour la première fois du dédin pour un mec qui dénigrait en bloc la démarche de ce groupe. Il a trouvé qu'ils n'apportait rien et que leur concert ne vallait pas grand chose... Bon...

Je regarde encore...
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:36

ERRATA:

Le festival A fleur de Rock est le 9 et 10 aout mince...
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:43

Le festival Musique à la rue peut être intéressant et l'occasion de voir enfin les Ogres de Barback en concert... Et puis Abd Al Malik, on en parle beaucoup de ce garçon-là à voir... C'est le 13 août pourquoi pas?

Je me dis que si on décide d'alle sur Royan on est pas loin des Landes on pourrait tout à fait y descendre...


http://www.musicalarue.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:47

Je pense à toi forum, il s'agit de ne pas te faire mourir, mais à l'avenir je ne sais pas si on va être vraiment présent parce que l'on va vivre ensemble Estelle et moi et on va peut être inventer un nouveau mode de forum: le salon ou le lit de la chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals   Festivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets - idées - concepts à brevetés :: PROJETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser