Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cinema

Aller en bas 
AuteurMessage
Stl

Stl


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/07/2006

Cinema Empty
MessageSujet: Cinema   Cinema Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:47

Finalement je suis allée au cinema avec Mathieu ce soir à 21h40 voir "ne le dite à personne" le film de Guillaume Cannet avec la BO de M. En fait on devait allé au ciné avec d'autres gens de la classe, isaline, erika, frederique, nicolas et claire mais voilà tout e s'est pas passé comme prévu parce qu'Isaline s'est engueulée avec Mathieu cet apres midi, il l'énerve, elle ne sait pas pourquoi, elle lui trouve un air supérier, il ne comprend pas il s'énerve, il ne veut pas voir "prête moi ta main"...bref pas possible d'aller au ciné tous ensembles...tant pis les autres sont allés voir "prête moi ta main" que j'irai sans doute voir avec gaelle cette semaine et nous sommes allés de notre côté (apres avoir mangé les petits pois carotte en boite les plus mauvais de toute mon existence). C'est tellement compliqué leur histoire à tout les deux...je crois que ça fait vraiment chier Mathieu d'etre en froid avec elle.
Bref, je viens de me rendre compte que ça fait des mois que je n'étais pas allé au ciné, et c'est bon...je suis émue, je crois que j'avais besoin d'un film comme ça pour reprendre un peu goûtà mon existence. En effet avec toutes tes conneries des ces derniers temps je commencais à me sentir adulte avec des préocupation et des desespoir de grands, mais non finalement ce n'est pas le cas, je t'aime je voudrais que tu sois pres de moi pour vivre ces moments là avec moi, mais finalement le fait que tu ne sois pas là ne change rien au fait que je reve de nous comme une petite fille et que le problème n'est meme pas de savoir si j'ai envie d'y croire ou non, c'est un fait je crois en ce que nous incarnons, je crois qu'il nous reste encore beaucoup de chemin à faire ensemble.
A toi maintenant de savoir ce que tu veux et de me le démontrer, je veux pouvoir avoir confiance pour continuer à te suivre, douce lueur d'un avenir radieux pourquoi refuses tu de bercer mes songes depuis quelques temps?
Somebody else
Revenir en haut Aller en bas
https://estellemmanuel.1fr1.net
 
Cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Lyon FRANCE :: Les histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser