Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Messages à destination du garçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stl

Stl


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Messages à destination du garçon   Messages à destination du garçon Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:07

Salut,
Je voulais savoir comment tu sens dans notre appartement maintenant que nous sommes juste tous les deux, tu te sens chez toi?
Et sinon je voulais aussi te demander ce que tu pensais de ce qui s'était passé hier soir en revenant de chez Fanny?
C'est bizarre de t'écrire alors que tu es juste à côté...hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://estellemmanuel.1fr1.net
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Message à destination de La Fille   Messages à destination du garçon Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:05

Bonjour,

Une mauvaise manipulation sur le clavier et me voila reparti à 0... J'avais oublié les joies frustrantes du forum...

Il est vrai que le forum comme média de communication pour un couple en "concubinage" (si tu décomposes ce mot ça donne: Con cul bine âge), c'est assez locasse... Mais pourquoi pas.

Pour répondre à tes questions dans l'ordre.


Citation :
Je voulais savoir comment tu sens dans notre appartement maintenant que nous sommes juste tous les deux, tu te sens chez toi?

Je me sent agréablement bien, j'aime ce petit confort simple et aéré que nous nous sommes créés toi et moi. Je suis content que l'on vive avec Maurice le chat avec des griffes...

Par contre je m'en veux de ce qui se passe dans notre intimité. Ça me rend triste de ne pas être à la hauteur de nos envies. Je ne comprend pas pourquoi mon corps réagit comme ça, pourquoi avec tellement d'envie tout va si vite, je me sent coupable de te frustrer et de ne peux pas pouvoir t'emmener plus loin. Ceci me permet à moi de te poser une question:

Que t'est-il arrivé ce matin? Pourquoi avoir été si distante? Que t'arrive-t-il?

Sans transition, je me permet de répondre à ta deuxième question:

Citation :
Et sinon je voulais aussi te demander ce que tu pensais de ce qui s'était passé hier soir en revenant de chez Fanny?

Avant tout, je te dois des excuses pour t'avoir gaché la soirée. Ensuite, je reconnais que j'ai pêché par excés de confiance en moi peut être. À vrai dire, je ne sais pas très bien quoi en penser, puisqu'avant tout j'ai honte de moi. J'ai pourtant bien aimé ce que Laurent et Fanny avaient cuisinés. En fait je me suis senti bien avec eux.
J'ai réagis à chaud à ta remarque sur le quai du métro, parce que je me disais que si à chaque fin de soirée il fallait faire le rapport de ce que je fais de mal, on ne s'en sortirait pas... C'est surtout pour ça que je me suis braqué. Quoi qu'avant tout c'est certainement à cause du fait que tu m'ais mis, une fois n'est pas coutume, en face de la réalité et que ça m'a fait mal de l'entendre... D'où la douche à 0h30 et le mal à dormir...

J'aimerai être naturel avec tes ami.es, le manu que tu connais et que tu dois apprécier. Il me faut du temps, mais pas trop non plus, je ne veux pas te lasser....

Et toi qu'en as-tu pensé de tout ça?

Je veux vivre avec toi princesse, est-ce possible?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stl

Stl


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Re: Messages à destination du garçon   Messages à destination du garçon Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:04

QUESTIONNAIRE (y'a pas de raison)

Nom Prénom :
Sexe :
Si tu devais définir notre appartement par trois adjectifs lesquels seraient ils?
Qu'est-ce que tu as découvert de moi pendant ce mois?
Veux tu sachant cela poursuivre notre aventure commune?
Qu'est-ce que tu détestes le plus comme tâche ménagère?
Qu'est-ce que tu penses des autres habitants de la maison?
As tu connu des changement d'humeur ou de personnalité durant ce premier mois?
Si oui, comment l'expliques tu?
Que veux tu changer dans l'appartement pour le mois prochain?
Que veux tu faire en particulier le mois prochain (projet de musée, ciné, sortie, concert ou autre)?
A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
https://estellemmanuel.1fr1.net
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Ré ponce.   Messages à destination du garçon Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:50

Citation :
Nom Prénom :

VACHER Emmanuel

Citation :
Sexe :

Masculin, sans aucun doute, mais en ce moment très peu efficace à mon plus grand regret.

Citation :
Si tu devais définir notre appartement par trois adjectifs lesquels seraient ils?


Précieux
Tranquille
En devenir

Citation :
Qu'est-ce que tu as découvert de moi pendant ce mois?

Ton désenchantement. La puissance de ton ronflement en cas de maladie. La persévérance dont tu fais preuve pour apprendre l’espagnol. Serais-tu capable de m’apprendre quelques rudiments d’allemand s’il te plait ?

Citation :
Veux-tu, sachant cela, poursuivre notre aventure commune?

Oui, mais ce que j’espère par dessus tout c’est que toi et moi nous soyons à l’aise l’un envers l’autre.

Citation :
Qu'est-ce que tu détestes le plus comme tâche ménagère?

Changer la litière de Maurice. Faire le ménage sous la contrainte en général… Sinon bizarrement je n’ai rien contre les tâches ménagères, dans la mesure où je m’y colle depuis que je suis môme…

Citation :
Qu'est-ce que tu penses des autres habitants de la maison?

Maurice le chat : Il me fait rire et avec moi ça se passe assez bien, peut être est-ce dû au fait que je le matte et que je suis régulièrement à l’appartement.

Estelle : Je la trouve jolie et attirante, mais je n’arrive pas à la matter comme le chat Maurice… Alors que je suis un garçon et que les garçons c’est ÉVIDEMMENT plus fort que les filles.

Clio : C’est une peluche, mais habitante à part entière dans cette appartement. Je l’aime bien, quoique notre vécu commun soit plutôt succin. En réalité notre relation est très spirituelle… « Clio, petite Tortue »

Citation :
As tu connu des changement d'humeur ou de personnalité durant ce premier mois?

Pas vraiment, au contraire, je dirais que je connais un certain retour à la normal. Non obstant j’ai connu des revers d’humeur très inhabituels, pour moi, ces derniers mois et je dois admettre que je me suis surpris.

Citation :
Si oui, comment l'expliques tu?

Je l’explique en deux mots : La peur et la lâcheté

Citation :
Que veux tu changer dans l'appartement pour le mois prochain?

Il me semble que modifier la déco de la chambre est un bon plan en soi. Ensuite faire de ce lieu de vie, un lieu où nous accueillons plus de gens…

Citation :
Que veux tu faire en particulier le mois prochain (projet de musée, ciné, sortie, concert ou autre)?

Arcimboldo pendant que j’ai encore le temps, la fête pendant que j’ai encore le temps également, aller au ciné voir « conflit » et « un jour sur la terre ». Prendre contact avec les présentateurs de France Culture et aller voir un programme à la maison de la Radio avec toi. Reprendre les cours et me remettre concrètement dans mon mémoire. Pouvoir faire l’amour sans complexe avec toi et te dire tes quatre vérités, si nécessaire. Te permettre de parler un espagnol de « puta madre » et que je parle allemand et anglais à la perfection. DORMIR et aussi aller nager.


Citation :
A quoi tu penses?

Il est 10h46 et je vais aller faire les courses et je continuerai le mémoire en revenant. J’aimerai vraiment que tu lises mon travail de l’année dernière.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stl

Stl


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Re: Messages à destination du garçon   Messages à destination du garçon Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:49

où es tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://estellemmanuel.1fr1.net
Stl

Stl


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Re: Messages à destination du garçon   Messages à destination du garçon Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:00

j'arrive pas à dormir sans toi, et toi tu dors?
Revenir en haut Aller en bas
https://estellemmanuel.1fr1.net
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: ZzzZZzzzZZ...   Messages à destination du garçon Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:14

À une heure nous regardions Cashback avec Gabby et Dadou. Je me suis couché vers 2h du matin et c'est vrai que le lit me semblait bien vide.

Heureusement il y a toujours Maurice... Le souci avec ce chat maintenant, c'est qu'il n'a plus peur de rentrer dans notre chambre et lorsque je le cermone il n'y fait absolument pas attention. C'est une ordure irrespectueuse... Ah l'adolescence féline est ingrate...

Aujourd'hui au programme pour l'instant peut être un concert à la maison de la radio Wink

On doit également retrouver Gabby et des amies à lui en soirée et avant cela je ne sais pas. je vais essayer d'avancer encore.

Est-ce que ça va ? Quelle a été la réaction de ton père face à son cadeau?

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Re: Messages à destination du garçon   Messages à destination du garçon Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:19

Bon matin,

Je reviens de Paris, le concert de Jazz était vraiment bien. C'était un concert en deux parties, dans un premier temps il y avait le pianiste Guillaume de Chassy et ensuite un trio mené par Éric Daniel, guitariste. L'enregistrement des deux parties seront retransmis sur France Musique le 12 Novembre pour la partie du trio d'Éric Daniel et en Décembre pour le solo de Guillaume de Chassy. De toutes les façons je n'ai pas pu résister, j'ai acheté un disque. Un album de Guillaume de Chassy intitulé Wonderful World. L'initiative est vraiment intéressante, à vrai dire j'ai eu la chance de me la faire expliquer par le principal intéressé qui m'a vendu le disque. Il s'agit d'un voyage à New York au cours duquel de Chassy et Daniel Yvinec on recueilli, à l'aide d'un lecteur mini-disque, des chansons chantées par des passants sur lesquels ils ont ensuite improvisé en studio... Tien! tu viens d'arriver sur msn. Je reviens après.

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Salim, l'autre étudiant algérien de ta promo. Il est plutôt sympa on a bien rigolé et bien discuté, avec Viridiana également. Nous sommes allé manger un Doner Kebab et boire un verre dans un pub irlandais à côté de Chatelet.

Nous avons rejoins ensuite des amies et amis à mon frère et Gabriel, dont Louise Andreux (je ne sais pas si je l'orthographie bien), j'ai repensé à ce que tu m'avais dis sur elle et je dois admettre que c'était bizarre...

Bon je te laisse à plus tard, on essaie de jouer au UNO...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stl

Stl


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Re: Messages à destination du garçon   Messages à destination du garçon Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:59

Coucou,
Oui moi ça va, je suis en vacances et j'ai le dernier Harry Potter en français, je sais c'est la solution de facilité mais comment résister maintenant que ma mère l'a acheté. Là mes parents vont à une vente aux enchères à Limoges (de la porcelaine) et Clémence fait des centaines de meringues (sans rire) pour la dream team de la fac de médecine. C'est comme ça que s'appelle sa bande de potes parce qu'ils sont super hyper populaires...
Sinon je n'ai rien prévu aujourd'hui, en tout cas pas de café rassure toi, et toi comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://estellemmanuel.1fr1.net
Stl

Stl


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Re: Messages à destination du garçon   Messages à destination du garçon Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:50

Coucou,
Alors est-ce que ça va mieux depuis ce matin, tu as vraiment passé une salle nuit on dirait!
Moi je suis en rogne contre la fnac, parce qu'ils ont reconduits tacitement mon abonnement par courrier, un au mois de juin, qui visiblement ne pas éffleuré et un aujourd'hui pour me dire qu'ils avaient prélevé la somme dû (18,10euros sur mon compte), mais comme j'avais bloqué l'autorisation de prélèvement, cette somme a été débitée chez leur société de crédit à qui je dois aujourd'hui 19,54euros et si je ne paye pas bien sûr il y aura des intérets. Bref j'ai l'impression d'etre prise en traitre et en plus je suis obligée de me réabonnée maintenant! Et le pire c'est que tu vas gentiement bosser pour ces capitalistes, je mangerai des bananes et tu les fera glisser sur la peau pour me venger ok?
A part ça, je crois que je vais faire du riz au lait, ca me parait etre une bonne idée, et puis je vais aussi aller voir doudou cet aprem. Demain je verrai mes grands parents et vivi. Le mode n'est donc pas si horrible qua ça.
Sinon voilà un lien sur la prepa agreg de la sorbonne que tu dois déjà connaitre, mais c'est vraiment le mieux que j'ai trouvé et comme c'est pas évident quand on cherche sur google, je préfère quand meme te le donner http://bk.infoagreg.free.fr/
A pus tard
Stl
Revenir en haut Aller en bas
https://estellemmanuel.1fr1.net
Stl

Stl


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Re: Messages à destination du garçon   Messages à destination du garçon Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:44

Oui je pense aussi que c'est un bon moment pour tirer un trait sur cet appartement du 29 avenue de la division Leclerc et pour recommencer à nous glisser des mots doux aux oreilles et dans les post de ce forum.
J'avoue que nous avons échouer mais je t'aime...ça devrait compter plus que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://estellemmanuel.1fr1.net
Man'
Admin
Man'


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 12/07/2006

Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Re: Messages à destination du garçon   Messages à destination du garçon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:51

Mince!

Je l'avoue je me retrouve par hasard sur le forum et je lis ton courrier sur le forum.

Citation :
J'avoue que nous avons échouer

Le constat est réaliste. Faut-il que l'on en parle ensemble ? Je ne crois pas. Je partage ce sentiment d'échec, mais parallèlement à ça il ne reste pas moins que l'autre constat est sans appel: nous sommes encore ensemble.

À vrai dire, à plus d'un titre je me serai quitté à ta place, ça paraît absurde comme remarque, mais je ne suis pas vraiment un modèle de réussite et je suis encore moins un modèle de compagnon de vie. Alors, pourquoi restes-tu avec moi ? As-tu eu peur de te retrouver seul ?

Citation :
mais je t'aime...ça devrait compter plus que le reste...

je le crois vraiment !

Je vais te chercher à la gare dans un peu plus d'une heure et avant ça, j'ai le plaisir de t'annoncer en avant-première, et sans trop de risque puisque tu te trouves être dans le train à l'heure où j'écris, que je vais aller chercher des Sushis chez Yakido pour ce soir !!!


À plus de vie sur ce forum !


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à destination du garçon Empty
MessageSujet: Re: Messages à destination du garçon   Messages à destination du garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à destination du garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: 29 av de la Division Leclerc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser